ZONE HOMA: MARJOLAINE BOUTIN-SWEET SE RÉJOUIT DE PARTICIPER AU LANCEMENT DE LA SIXIÈME ÉDITION DE ZONE HOMA

La députée invite les citoyens à venir apprécier et soutenir le travail des artistes du coin.

MONTRÉAL — La députée néo-démocrate Marjolaine Boutin-Sweet (Hochelaga) se joindra de nouveau à l’équipe de Zone HOMA afin de souligner le lancement officiel de la programmation de la sixième édition de l’évènement. 

«C’est avec un plaisir renouvelé que je me joint à l’équipe de Zone HOMA pour soutenir le talent d’ici, s’est enthousiasmée Mme Boutin-Sweet. C’est un évènement unique qui permet aux artistes d’expérimenter tout en présentant au public leur fabuleux travail. C’est aussi une occasion pour nous de découvrir les artistes de demain.»

Zone HOMA offre aux jeunes créateurs l’occasion d’expérimenter et de tester leur travail devant public. Que ce soit par le théâtre, la danse ou la musique, les artistes peuvent opter pour un spectacle, une lecture, un laboratoire ou une performance. 

«Il s’agit d’une expérience de travail incroyable, a conclu la députée. Je tiens d’ailleurs à remercier l’équipe énergique et motivante derrière ce beau projet et bien entendu, les artistes qui performeront à la Maison de la culture Maisonneuve. 

-30-