Séance d’information annuelle sur le crédit d’impôt pour personnes handicapées (CIPH)

Mercredi 20 février, 19 h - 21 h
Centre communautaire de Rosemont l’Entre-Gens 5675, rue Lafond Montréal QC

Affiche tournée Peter Julian

Des milliers de personnes handicapées de notre collectivité pourraient être admissibles à un important crédit d’impôt qui, souvent, donne droit à un remboursement d’impôt appréciable de l’Agence du revenu du Canada.

Les députés du centre de Montréal, Alexandre Boulerice, Hélène Laverdière et Marjolaine Boutin-Sweet, vous invite à une séance d’information en compagnie du député de Burnaby-New Westminster, monsieur Peter Julian, un député chevronné qui a développé une expertise sur cette question importante. Serez-vous des nôtres?

La Loi de l’impôt sur le revenu prévoit le versement d’un crédit d’impôt non remboursable pour personnes handicapées à tous les particuliers admissibles. Nous voulons nous assurer que chaque résidant admissible détient toute l’information pour y avoir accès. Ainsi, nous offrons des ateliers afin d’aider les gens à se prévaloir du crédit d’impôt pour personnes handicapées, qui peut représenter 1 380 $ par année maximum et qui peut être réclamé à titre rétroactif sur une période de dix ans. Il s’agit d’un crédit d’impôt non remboursable qui peut néanmoins être transféré au conjoint ou à la conjointe ou à un autre membre de la famille si les revenus de la personne handicapée bénéficiant du crédit sont trop peu élevés.   

Nos équipes seront disponibles en tout temps pour répondre à vos questions.         

Si vous souhaitez obtenir plus d’information concernant cette activité, ou pour confirmer votre présence, veuillez communiquer avec notre bureau en composant le 514 283-2655 ou en nous écrivant à l'adresse suivante : marjoulaine.boutin-sweet@parlgc.ca