Nycole Turmel : la victoire de Craig Scott renforce l’opposition néo-démocrate

Craig Scott se joint à l’équipe néo-démocrate qui se bat pour les familles et force Stephen Harper à rendre des comptes
OTTAWA — La chef du Nouveau Parti démocratique, Nycole Turmel, a félicité Craig Scott pour sa victoire retentissante à l’élection partielle de Toronto-Danforth. Elle a souligné que M. Scott sera une voix forte pour sa communauté et renforcera l’équipe néo-démocrate qui s’oppose à Stephen Harper.
« Durant sept ans, Jack Layton s’est battu pour les familles de Toronto-Danforth, a déclaré Mme Turmel. À partir de ce soir, Craig s’assurera de continuer le travail entrepris par Jack. Craig a passé sa vie à se battre pour les gens. Il servira les citoyens de Toronto-Danforth avec passion et dévouement. »
Mme Turmel a souligné que les familles ont élu une personne qui comprend la réalité de leur communauté et qui possède l’expérience nécessaire afin d’obtenir de vrais résultats. M. Scott a rejoint une impressionnante équipe de députés néo-démocrates de Toronto qui travaillent déjà afin de forcer les conservateurs de Stephen Harper à rendre des comptes aux citoyens.
« Les familles avec lesquelles j’ai discuté comprennent que l’enjeu principal de cette élection partielle était de protéger les choses qui leur tiennent à cœur, a soutenu Mme Turmel. Le budget conservateur qui sera présenté la semaine prochaine va entraîner des pertes d’emplois et des compressions dans les pensions de retraite et dans les services essentiels pour les Canadiens. Il est plus important que jamais d’avoir une opposition officielle forte. »
« Au Parlement et dans les communautés comme Toronto-Danforth, le NPD force les conservateurs à rendre des comptes et propose des solutions pratiques pour aider les familles à s’en sortir, a conclu Mme Turmel. Craig vient renforcer notre équipe, et nous avons hâte de travailler avec lui à Ottawa. »