MARJOLAINE BOUTIN-SWEET REÇOIT LES CITOYENNES ET CITOYENS LORS D’UN SOUPER COMMUNAUTAIRE

Dans le cadre d’un souper festif et politique, l’élue a dressé le bilan de ses deux premières années de mandat à titre de députée fédérale d’Hochelaga

MONTRÉAL — La députée Marjolaine Boutin-Sweet (Hochelaga) a tenu à célébrer ses deux premières années de mandat en compagnie des citoyennes et citoyens de la circonscription le 15 mai dernier. « Comme l’an dernier, j’ai eu la chance de rencontrer plus d’une centaine de personnes lors de ce souper communautaire », s’est réjouie la députée.

Invités à prendre gratuitement le repas au Chic Resto Pop, les citoyennes et citoyens de la circonscription ont pu discuter avec la députée de leurs préoccupations face aux enjeux locaux et fédéraux. Des représentants de divers organismes de la circonscription ont également participé à la soirée.

« Chaque année, j’apprécie énormément ce moment privilégié avec les personnes pour qui je travaille avec acharnement tous les jours, ici et à la Chambre des communes », déclare Mme Boutin-Sweet. « En tant que politicienne, je considère qu’il est très important de consulter et de rencontrer fréquemment nos électeurs afin de valider notre travail et partager de l’information. »

Marjolaine Boutin-Sweet a été élue députée fédérale d’Hochelaga le 2 mai 2011 pour un premier mandat. En plus d’être la porte-parole de l’Opposition officielle en matière de logement et porte-parole adjointe Ressources humaines, elle siège également au comité permanent du Patrimoine et au comité des Ressources humaines et du développement des compétences.

- 30 -