MARJOLAINE BOUTIN-SWEET PARTICIPE AU LANCEMENT DE LA CINQUIÈME ÉDITION DE ZONE HOMA

Fière de célébrer la relève artistique, la députée invite les citoyennes et citoyens à savourer la découverte encore cette année

MONTRÉAL — La députée fédérale d’Hochelaga, Marjolaine Boutin-Sweet, se joint encore cette année à l’équipe de Zone HOMA afin de souligner le lancement officiel de sa programmation. « Je suis fière de soutenir la relève artistique du quartier via cet évènement qui grandit année après année », déclare la députée.

En effet, la députée fédérale s’implique dans le projet grâce au programme emploi d’été Canada qui a permis l’embauche de deux étudiants issus du milieu artistique. « Zone HOMA est une expérience de travail fantastique pour ces jeunes », ajoute la députée. « J’admire la passion et le professionnalisme de toute l’équipe. »

Pour Mme Boutin-Sweet, la créativité est l’une des plus grandes richesses du quartier Hochelaga-Maisonneuve. « L’évènement Zone HOMA permet de faire découvrir une facette de cette créativité au reste de l’Île de Montréal », soulève Mme Boutin-Sweet. « Je tiens à remercier de tout cœur l’équipe et les artistes qui viendront performer à la Maison de la culture Maisonneuve cet été. » 

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter:
Catheryn Roy-Goyette, 514 927-3894 ou marjolaine.boutin-sweet.c1@parl.gc.ca