MARJOLAINE BOUTIN-SWEET MARCHE AUX CÔTÉS DU FRAPRU POUR LE MAINTIEN DES SUBVENTIONS FÉDÉRALES AUX LOGEMENTS SOCIAUX

MONTRÉAL — La porte-parole de l’opposition officielle en matière de logement Marjolaine Boutin-Sweet (Hochelaga) a marché ce dimanche aux côtés du Front d’action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) pour demander au gouvernement fédéral de maintenir les subventions accordées aux logements sociaux existants. 
«Il était important pour moi de démontrer concrètement ma solidarité envers ceux qui se battent pour le maintien du parc de logements sociaux, explique Mme Boutin-Sweet. Le gouvernement fédéral doit s’engager, dès maintenant, à maintenir les subventions qu’il accorde à plus de 600 000 logements sociaux au Canada dont 127 000 au Québec.» 
Une multitude d’organismes en provenance des quatre coins du Québec ainsi que plusieurs citoyens ont participé à la marche. Le rassemblement a eu lieu à partir de 13h au parc Saint-Gabriel, dans le quartier Pointe-St-Charles. 
«J’ai constaté aujourd’hui que notre communauté était mobilisée derrière un seul et même objectif: garantir les subventions fédérales aux logements sociaux, dit la députée. Je vais maintenant m’assurer que le gouvernement conservateur entende le message de mes concitoyens.» 
-30-