MARJOLAINE BOUTIN-SWEET JOUERA UN RÔLE CLÉ DANS LE CABINET FANTÔME DE THOMAS MULCAIR

La députée québécoise occupera notamment la fonction de porte-parole de l’opposition officielle en matière de logement

MONTRÉAL – La députée Marjolaine Boutin-Sweet (Hochelaga) occupera les fonctions de critique de l’opposition officielle en matière de logement et de porte-parole adjointe en matière de ressources humaines et de développement des compétences, a annoncé hier le chef du NPD, Thomas Mulcair.

Mme Boutin-Sweet se dit enthousiaste à l’idée d’assumer ces nouvelles responsabilités. « La question du logement préoccupe plusieurs de mes concitoyens d’Hochelaga, a-t-elle expliqué. Il y a un manque criant de mesures significatives pour répondre aux nombreux besoins. »

La députée indique aussi qu’elle surveillera de très près les agissements du gouvernement en matière de ressources humaines et de développement des compétences, avec sa collègue Chris Charlton (Hamilton Mountain). « À ce chapitre, les conservateurs opèrent à contresens et préfèrent sabrer dans les programmes plutôt que de proposer des solutions innovatrices. Je vais m’assurer qu’ils répondent de leurs actes », a-t-elle dit.

« Je suis fier de la qualité de notre équipe, a quant à lui affirmé M. Mulcair. Et je suis particulièrement fier de l’unité et du sens du devoir dont les députés néo-démocrates ont fait preuve tout au long de ce processus. »

-30-

 Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

David Patry, attaché de presse, Service au caucus du Québec

514-238-8240 ou david.patry@parl.gc.ca