Congrès fédéral du NPD 2013

Vendredi 12 avril, 13 h - Dimanche 14 avril, 17 h
Palais des congrès de Montréal

Collègues néo-démocrates,

C’est à Québec, en 2006, que j’ai pris pour la première fois la parole à un congrès du NPD. Nous n’avions alors aucun siège au Québec. Tout le monde pensait que jamais nous ne réussirions à faire élire un député.

Il va sans dire que nous avons prouvé le contraire.

Le travail commencé avec Jack Layton lors du congrès 2006 a porté fruit le 2 mai 2011, alors que nous avons remporté 59 sièges au Québec ! Nous sommes devenus, pour la toute première fois de l’histoire du NPD, l’opposition officielle à Ottawa. C’est ensemble que nous avons changé, à tout jamais, le visage de la politique canadienne.

En avril prochain, j’aimerais que vous soyez des nôtres alors que nous nous préparons à atteindre notre principal objectif : vaincre Stephen Harper en 2015 et former le tout premier gouvernement néo-démocrate à Ottawa.

Je vous invite donc à venir à Montréal pour participer à notre congrès qui rassemblera des milliers de néo-démocrates au Palais des congrès de Montréal.

Ensemble, nous pouvons bâtir le Canada auquel nous aspirons : un Canada plus vert, plus juste et plus prospère pour les générations futures.

Au plaisir de vous voir à Montréal,

Thomas Mulcair
Chef
Le NPD du Canada

 

Pour informations: http://montreal2013.npd.ca